la saison du Centre culturel de Wanze
Atelier Stages du Centre culturel de Wanze
Accueil - Saison - Jeune public - Post-Scriptum
Le Centre culturel de wanze
Réservations
Contacts
Abonnement
Accès
L'actu sur FaceBook
Newsletter
Espace Pro
Soutiens
Plan du site
Publications





Newsletter du Centre culturel de Wanze



Musique Jeune public

La saison

Jeunes public

Loustic et la fille du diable
Le petit bal portatif
Il fera beau
Sur la corde raide
Poupette in Bruxelles
H'Ombres
BAP
Bébé
Eugène


Saison scolaire

BAP
Asbl La Matina
Hélène Pirenne

Mercredi 4 avril 2018 à 15h
Salle Jean-Pierre Catoul, place Faniel Wanze
De 18 mois à 5 ans 
Entrée : 7 euros - Art. 27 : 1,25 euro

Bap c’est comme un premier souffle, une première journée, un premier voyage, des premières rencontres. Bap c’est comme un premier concert !
Embarquons pour un voyage musical avec deux chanteurs-musiciens, un accordéon, une guitare, deux ukulélés, une guimbarde et des percussions. Les sonorités se métissent, cheminent du blues à la musique méditerranéenne, du désert à l’Europe de l’Est. Dans les silences, ça gratte, frotte, caresse. Les images apparaissent, s’assemblent, se déconstruisent… Bienvenue dans les aventures de Bap 
Il s'agit d'une succession de sept chansons et un morceau de musique aux colorations folk, musique du monde, jazz, blues ou classique.
La forme est théâtralisée. Les deux chanteurs-musiciens sont tantôt personnages chanteurs, tantôt personnages comédiens, tantôt papa ou maman, tantôt enfant.
Ils se mettent au service de l'histoire simple qui est racontée : la journée d'une chenille.

Avec :
Interprétation : Avec Régine Galle voix, ukulélé, accordéon, percussions et Fabien Mouton voix, guitare, percussions, et instruments en tous genres. Une création collective de Luc Bothy, Carlo Ferrante, Régine Galle, Fabien Mouton, et Vera Van Dooren - Mise en scène : Carlo Ferrante et Vera Van Dooren - Musique : Luc Bothy et Régine Galle - Arrangements : Luc Bothy, Régine Galle et Fabien Mouton - Scénographie : Clémence Didion et Muriel Logist - Cubes : Carine Duarte et Thierry Jourdan - Coproduction : Maison des Cultures et de la Cohésion Sociale de Molenbeek